Chaque année, au moment du Yachting Festival de Cannes les constructeurs annoncent leurs nouveautés. Voici nos coups de cœur pour cette année 2020.

Des lignes plus épurées, des moteurs très puissants, vous êtes prévenues ! Il faut s’attendre à du très très lourd pour la prochaine saison.

 

Pardo 38

Nouveau bébé du chantier italien Cantiere del Pardo, le Pardo 38 reprend les lignes épurées et modernes des précédent Pardo 50 et 43.

Ce Day Boat de 11.90 mètres de long pour 3.60 mètres de large peut pointer jusqu’à 50 nœuds !

Disponible avec une ou deux cabines, un grand bain de soleil avant et un cockpit convivial.

Le Pardo 38 à tous les atouts pour plaire aux férus de Day Boat. Pratique, puissant et élégant.

bateau 2020

 

De Antonio D42

Mixte réussi entre puissance et sportivité, le De Antonio D42 offre de très large espace de vie extérieur et jusqu’à trois aménagement intérieur. Vous aurez le choix entre 1 ou 2 cabines possédant 2 salles de bains très complète.

A bord, la motorisation est toujours cachée. Nécessitant peu d’entretien et créant une sonorité parfaite des moteurs. La navigation avec le De Antonio D42 sera un vrai bonheur.

nouveauté bateau 2020

 

 

SR 43 Blackhawk

Présenté en avant-première à Cannes, le SR43 Blackhawk vient agrandir la fratrie SR après le SR26, 28 et 52.

Destiné a devenir une annexe de super-yacht ou un dayboat familial, le SR43 se démarque par sa silhouette plus dynamique que les versions précédente.

En plus de ses deux cabines. Il est possible de personnaliser de nombreux attributs pour rendre votre bateau unique.

Sa double motorisation permet une vitesse de pointe à 45 nœuds.

Windy Boat 2020

 

 

Fairline F-Line 33

 

Avec son grand bain de soleil avant et son cockpit très spacieux, le F-Line 33  conçu par Alberto Mancini promet encore plus d’espace.

Ajoutez à cela une puissance d’un double moteur Volvo Penta V6 ou V8 au choix. Vous pourrez également choisir le carburant que vous voulez entre diesel et essence.

nouveaute dayboat